Informations Pratiques - Nikon Pro

Service après-vente,
l’assistance sur mesure.

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre matériel pour une réparation, vous pouvez :

- le déposer chez un de nos revendeurs et bénéficier des services qu’il propose.
- le déposer au Nikon Plaza Paris et profiter de l’expertise d’un spécialiste SAV.
- l'expédier par colis recommandé à l'adresse : SAV-NFSAS, 191 rue du Marché Rollay, 94500 Champigny sur Marne (il n'y a pas d'accueil du public à cette adresse). En savoir plus.

Nous vous remercions de joindre impérativement une lettre mentionnant vos coordonnées, la nature de la panne constatée et éventuellement des photos. Dès réception de votre matériel, nous vous adresserons un accusé de réception ou un devis si vous en avez fait la demande. Nous vous recommandons, avant l'envoi de votre produit, de prendre note de son numéro de série et ce, afin que nous puissions répondre à votre demande immédiatement. Si votre appareil est sous garantie vente, merci de joindre impérativement la carte de garantie Nikon et le justificatif d'achat. Concernant le délai de réparation et le montant de celle-ci, nous vous demandons de vous reporter à notre accusé de réception.

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Une question ? Notre Call Center est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30
et de 13h30 à 17h00 par téléphone au 09 69 32 03 44 (N° Cristal).

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